Au regard de l'Amour disponible en silence

Publié le par mercure

 
 
J'ai lâché mes rêves sur l'immortalité, exempt de métrique : le Mystère porte bien son nom...
 
Qui veut décrire en mots l'éternité...essence oublié de chaque un : réduit l'infini en son nom...
 
 
Milliards d'orgasmes à la seconde, l'éternité n'a pas une onde, intraductible...
Fracas du Tonnerre dans mon coeur, l'énergie d'Amour Infini Existe sans ailleurs...
 
 
La tête n'est qu'un écrin, le Coeur Est le Diadème, ô, Liberté...
Je lâche prise, chaque instant se succède et danse : l'Immortalité.
 
J'ai suivi mes rêves, intense Présence, Eternel lâché,
 
Le Royaume EST sans tête.

Publié dans Amour immortel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une fois de plus je relis ce texte, que dire "Whaouuuu !" ;
Répondre
M
L'érection du monde, le matin des noces alchimiques, bise à toi :)
Répondre